BFMTV

Sophie Marceau et Cyril Lignac à nouveau en une de Paris-Match

Le couple Sophie Marceau et Cyril Lignac fait à nouveau la une des magazines.

Le couple Sophie Marceau et Cyril Lignac fait à nouveau la une des magazines. - François Guillot - Loïc Venance - AFP

Une nouvelle fois, le couple formé par l'actrice et le chef étoilé se retrouve en une des magazines. Leur séjour à Capri fait la couverture du dernier numéro de Paris-Match.

Ils sont plus que jamais la cible privilégiée des magazines people. Depuis le début de leur idylle, Sophie Marceau et Cyril Lignac attirent tous les regards et tous les objectifs des paparazzis. Cette fois, c'est à Capri que le couple a été surpris. Et leurs vacances estivales font aujourd'hui la une du dernier numéro de Paris-Match.

L'hebdomadaire français, qui avait déjà consacré sa une au couple en juin dernier, dévoile des photos de Sophie Marceau et Cyril Lignac sur le pont arrière d'un Riva, profitant de la mer et du soleil sur la côte amalfitaine avec un programme mêlant farniente, cuisine et sports.

Le coup de gueule de Sophie Marceau

Ce nouveau coup de projecteur sur son couple risque d'agacer une nouvelle fois Sophie Marceau. Le 18 juillet dernier, l'actrice préférée des Français avait fait part de son ras-le-bol sur son compte Facebook alors que sa vie amoureuse était encore étalée dans la presse people.

"Il n'y a rien à cacher et il n'y a rien à voir non plus. Tout le monde l'a compris Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble, écrivait-elle. Pas la peine de dépenser 1,60 euros (donnez les à un mendiant) pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins. Lisez Tolstoï, faites des mots croisés ou venez gratuitement sur mes réseaux, vous verrez des choses beaucoup plus intéressantes!"

F.M.