BFMTV

"Sister Act': un troisième volet avec Whoopi Goldberg officialisé par Disney

Whoopi Goldberg

Whoopi Goldberg - Disney

On ignore encore l'histoire de ce troisième volet, ni qui le réalisera. Le casting de Sister Act devrait se réunir pour ce nouveau film. Il s'était déjà retrouvé en 2017 pour fêter les 25 ans du premier volet.

Sœur Marie-Clarence est de retour. Le personnage incarné par Whoopi Goldberg dans deux comédies cultes des années 1990 va revenir dans un nouveau film bientôt diffusé sur la plateforme Disney+, a annoncé vendredi Disney. Ces nouvelles aventures de Sœur Marie-Clarence seront produites par Whoopi Goldberg et Tyler Perry.

Whoopi Goldberg tente depuis des années de produire un nouveau Sister Act. En octobre dernier, elle avait confié sur le plateau du Late Late Show With James Corden les difficultés rencontrées à monter ce projet:

"Pendant longtemps, [les producteurs] n'arrêtaient pas de me dire que personne ne voulait le voir. Et récemment, tout cela a changé. Les gens veulent le voir. Donc, nous travaillons ardemment pour trouver comment réunir le groupe."

On ignore encore l'histoire de ce troisième volet, ni qui le réalisera. Le casting de Sister Act devrait se réunir pour ce nouveau film. Il s'était déjà retrouvé en 2017 pour une reprise de I Will Follow Him, à l'occasion des 25 ans du premier film.

Whoopi Goldberg estime que les deux films sortis en 1992 et 1993 sont "très amusants et font du bien au public": "Et personne n'est méchant dans ces films. C'est juste des gens qui chantent mal, qui chantent bien et des nonnes. Il n'y a rien de mieux!"

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV