BFMTV

Shannen Doherty atteinte d'un cancer: le message émouvant de Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar au côté de Shannen Doherty

Sarah Michelle Gellar au côté de Shannen Doherty - Capture d'écran Instagram

L'ex-star de la série Buffy a témoigné son soutien à son amie atteinte d'un cancer.

En plein combat contre le cancer, Shannen Doherty peut compter sur le soutien de ses proches. Après sa mère, son ex-collège de Charmed Alyssa Milano et ses anciens partenaires de Beverly Hills, c'est au tour de Sarah Michelle Gellar de l'aider à traverser cette terrible épreuve. 

Sur son compte Instagram, la star de Buffy a partagé une photo dans laquelle elle et Shannen apparaissent unies et souriantes.

"Ma muse du lundi (et ma muse au quotidien) est ma courageuse amie Shannen Doherty. J'ai toujours dit qu'elle est l'une des amies les plus loyales que j'ai jamais connu, et maintenant qu'elle doit affronter le combat le plus dur de sa vie, elle le partage avec des amis qu'elle n'a jamais rencontrés dans l'espoir de venir en aide à des personnes qui doivent livrer la même bataille. C'est une véritable amie. #FuckCancer," a écrit l'actrice.

Au jour le jour

Shannen Doherty souffre d'un cancer du sein tardivement diagnostiqué qui se propage vers les ganglions lymphatiques. Elle a d'ores et déjà subi une mastectomie et des séances de chimiothérapie très agressives. 

"Je ne sais pas si un jour, je ressemblerai à nouveau à celle que j'étais", a-t-elle confié sur CBS la semaine dernière. "Je ne me projette pas plus loin qu’aujourd’hui. J'ai commencé à envisager le fait de ne pas survivre".

N.B.