BFMTV

Servant, For All Mankind, Dickinson: Apple TV+ offre des séries en accès gratuit pendant le confinement

"Servant"

"Servant" - Capture d'écran Apple TV+

Huit programmes originaux de la plateforme de streaming seront disponibles dès ce vendredi soir, pour une durée limitée.

Apple TV+ décide de divertir les téléspectateurs confinés. La plateforme de streaming annonce que dès ce vendredi soir, à 23 heures, certains contenus originaux réservés à ses abonnés seront disponibles gratuitement. L'offre sera valable pour une durée limitée, et sera accessible via l'application Apple TV.

En tout, ce sont huit contenus originaux qui seront gratuitement mis à disposition. Du côté des séries, les non-abonnés auront accès à Servant, du réalisateur M. Night Shyamalan, Dickinson, qui revient sur la jeunesse de la poétesse Emily Dickinson, Little America, qui s'intéresse aux populations immigrantes des États-Unis et enfin l'uchronie For All Mankind.

Des programmes jeunesse et un documentaire

Trois séries pour enfants seront également disponibles: Snoopy dans l'espace, Helpsters et Le secret de la plume. Enfin, la plateforme diffusera gratuitement le film documentaire The Elephant Mother.
Lancée en novembre dernier, Apple TV+ est venue s'ajouter à la concurrence des plateformes de streaming, toujours plus nombreuses. Certains de ses programmes originaux, comme The Morning Show, ont été salués par le public et la critique.

Benjamin Pierret