BFMTV

The Morning Show: Reese Witherspoon et Jennifer Aniston rivales dans le premier trailer

Reese Witherspoon et Jennifer Aniston dans la bande-annonce de "The Morning Show"

Reese Witherspoon et Jennifer Aniston dans la bande-annonce de "The Morning Show" - Capture d'écran YouTube

L'intrigue de The Morning Show, la future série d'Apple TV+, se dévoile dans une première bande-annonce.

Apple vient de dévoiler la première bande-annonce de The Morning Show, portée par Steve Carell, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. La série de 10 épisodes sera diffusée par Apple TV+, la future plateforme de streaming du géant de la technologie.

Ces premières images dévoilent l'intrigue du programme, qui s'intéressera aux coulisses d'une émission d'informations matinale. Les personnages campés par Jennifer Aniston et Steve Carell co-animent le programme depuis 15 ans. Ce dernier se fait licencier à cause d'un scandale et est remplacé par une jeune journaliste, interprétée par Reese Witherspoon. S'installe alors une rivalité entre les deux nouvelles collègues, l'une voyant d'un mauvais oeil les ambitions de l'autre. 

Programme-phare d'Apple TV+

The Morning Show promet de s'attaquer au cynisme du monde de la télévision US: "Voir la chute d'une femme adorée du public, c'est un divertissement américain intemporel", déclare l'un des producteurs de l'émission d'informations dans la bande-annonce. 

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon travaillent toutes les deux comme co-productrices exécutives. D'après Variety, Apple a déjà commandé deux saisons de The Morning Show. On ignore pour l'instant quand la série sera diffusée, la date de lancement d'Apple TV+ n'ayant pas encore été annoncée. Ce futur concurrent de Netflix devrait être disponible d'ici la fin de l'année. 

Benjamin Pierret