BFMTV

Servant: une bande-annonce terrifiante pour la série de M. Night Shyamalan pour Apple TV+

Servant

Servant - Capture d'écran Apple TV+

La série horrifique sera mise en ligne sur la plateforme de streaming le 28 novembre prochain.

Près d'un mois après la diffusion de deux teasers bien flippants, Apple TV+ dévoile ce mercredi la toute première bande-annonce de Servant, série horrifique co-produite par M. Night Shyamalan.

Au programme? Deux minutes d'ambiance terrifiante et malsaine, où le spectateur se retrouve coincé dans la maison d'un couple qui vient d'engager une baby-sitter bien mystérieuse pour s'occuper de leur bébé... qui n'est autre qu'une poupée au regard vide. 

Ce thriller psychologique sera à découvrir dès le 28 novembre prochain sur la plateforme de streaming. Toby Kebbell et Lauren Ambrose y incarnent le couple, et Nell Tiger Free la nounou Leanne Grayson. Rupert Grint, connu pour son rôle de Ron dans la saga Harry Potter, est lui aussi au casting.

M. Night Shyamalan retrouve ici l'univers des séries après une première tentative, puisqu'il avait co-produit en 2015 la série Wayward Pines, dont il avait même signé un épisode. Pour Servant, le réalisateur de longs-métrages à succès comme SignesLe Village ou Glass a revêtu les casquettes de co-producteur exécutif et de réalisateur sur plusieurs épisodes. 

Nawal Bonnefoy