BFMTV

Rayane Bensetti quitte la série Clem

Rayane Bensetti, le 14 juin 2015

Rayane Bensetti, le 14 juin 2015 - Valery Hache - AFP

L'acteur de 23 ans, notamment connu pour avoir remporté la saison 5 de Danse avec les Stars sur TF1, annonce qu'il arrête la série Clem dans laquelle il incarnait Dimitri Ferran depuis 2015.

"Il faut savoir se renouveler." Interviewé par Télé Star, Rayane Bensetti, alias Dimintri dans Clem, a confié qu'il quittait la série phare de TF1.

"Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais surement partir là-dessus", a-t-il déclaré.

"Mon but c'est le cinéma"

Le gagnant de Danse avec les stars saison 5 a par ailleurs expliqué vouloir se lancer dans de nouveaux projets et rêve d'une carrière sur grand écran.

"J'ai envie que ceux qui me suivent découvrent d'autres personnages. Là je m'éclate en faisant la voix de Robin dans Lego Batman, puis j'irai faire quelques dates pour la tournée de Danse avec les Stars parce la scène me manque. Mais mon but c'est le cinéma. Après Tamara, mon premier film, j'ai reçu pas mal de propositions. J'étudie tout ça calmement pour organiser l'année prochaine", a-t-il ajouté.

Alors que la saison 7 de Clem, revient sur TF1, le 2 janvier prochain à 20h55, un autre personnage pourrait bien prochainement quitter la série. Lucie Lucas, qui incarne l'héroïne, a fait part à nos confrères de sa lassitude et de son envie de faire une pause après la saison 8.
Romain Iriarte