BFMTV

Tamara: Rayane Bensetti raconte ses premiers pas au cinéma

L'acteur est à l'affiche, ce mercredi, de Tamara, un film qui va "faire du bien" aux jeunes filles et jeunes garçons mal dans leur peau.

La nouvelle idole des jeunes s'appelle Rayane Bensetti. L'acteur de 23 ans, qui a fait ses débuts dans la série Pep's sur TF1 et remporté la saison 5 de Danse avec les stars, n'en finit pas de faire battre le coeur de ses admiratrices. Elles étaient d'ailleurs nombreuses lors de l'avant-première de Tamara.

La comédie, signée Alexandre Castagnetti, est adaptée de la bande-dessinée éponyme et sort ce mercredi au cinéma. Il s'agit du premier rôle sur grand écran du comédien, qui fait craquer les adolescentes mais refuse pourtant d'être résumé à son physique. 

"Le beau gosse, le machin... Non, c'est pas trop mon truc, j'ai pas envie de me coller cette étiquette - qui ne me va pas du tout, je trouve. Je veux aller vers autre chose", a confié Rayane Bensetti à BFMTV. 

Un film qui va faire "du bien" aux jeunes

Dans Tamara, le jeune homme incarne Diego, un beau gosse certes, mais qui s'ignore et cache des failles. Celui-ci rencontre Tamara, une ado mal dans sa peau. Une romance démarre alors entre les deux lycéens que tout oppose.

"Je pense que c'est un film qui va faire du bien à beaucoup de jeunes filles et de jeunes garçons qui ne sont pas bien aujourd'hui dans leur peau", a déclaré celle qui se glisse dans la peau de l'héroïne, Héloïse Martin. 

Nawal Bonnefoy, Claire fleury et Edouard Bonnamour