BFMTV

Clem: Lucie Lucas envisage d'arrêter la série

Lucie Lucas, l'héroïne de la série "Clem", diffusée sur TF1.

Lucie Lucas, l'héroïne de la série "Clem", diffusée sur TF1. - Valéry Hache - AFP

La septième saison de la série de TF1 revient le 2 janvier prochain. Lucie Lucas, qui incarne l'héroïne, a confié à Télé Loisirs sa fatigue et son envie de faire une pause après la saison 8.

"A un moment, peut-être que j'aurai besoin d'arrêter pour un temps". Alors que la saison 7 de la série Clem, revient sur TF1, le 2 janvier prochain à 20h55, Lucie Lucas, qui incarne la jeune héroïne, a fait part à Télé Loisirs de sa lassitude.

"C'est difficile de continuer à être sincère, crédible et réaliste quand on a joué autant de situations à travers un personnage. Ne pas avoir l'impression de se répéter, ce n'est pas simple", confie celle qui indique ne pas être "sûre" d'aller "au delà de la prochaine saison".

"Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera ­peut-être ma dernière", souligne-t-elle encore.

"Mon corps est vraiment fatigué"

La comédienne âgée de 30 ans est la mère de deux jeunes enfants. Outre l'envie de se consacrer à d'autres projets, elle invoque la fatigue. "Et puis je veux me reposer. Mon corps est vraiment fatigué, je désire me régénérer".

"Ces quatre ­derniers mois, explique Lucie Lucas, j’ai eu trois week-ends de libres. Le reste du temps, je n’ai fait que travailler. Il y a un moment où le moral flanche, et surtout le corps. Il devient comme un écran noir où rien ne marche. C’est très difficile. Et si on tire trop sur la corde, il faut du temps pour ­récupérer".

Lucie Lucas apparaîtra dans un film indépendant intitulé Porto, au côté de l'acteur américain Anton Yelchin, récemment disparu dans un accident, à l'âge de 27 ans.

M. R.