BFMTV

Plus Belle La Vie : la série française sera scandaleuse cet été

-

- - -

Le célèbre feuilleton de France 3 prévoit des épisodes chocs pour cet été. Entre les tromperies et les couples à la dérive, Plus Belle La Vie s’annonce résolument scandaleuse. Quelques révélations sur les rebondissements à venir. ATTENTION SPOILERS.

La série française avait déjà créé la polémique lors de la diffusion d’une scène de sexe à trois. Mais Plus Belle La Vie ne semble pas vouloir s’arrêter là. Tabous et scandales seront donc au programme cet été, venant pimenter la fiction familiale. Le magazine Télé Star, sorti le 6 juillet 2015, dévoile quelques-uns des rebondissements qui ne manqueront pas d’étonner les fans.

Couples en péril

Plusieurs couples connaîtront des passages difficiles. La liaison adultérine de Luna et Guillaume va grandement endommager leur couple respectif. Mais une autre histoire amoureuse semble être sur le fil du rasoir. Estelle risque en effet de mettre en danger sa relation avec Djawad en se rapprochant un peu trop de Noham. Ce dernier, apparu récemment, est un ex-taulard mystérieux. Elodie Varlet, l’interprète d’Estelle, ne cache pas que ce rapprochement risque d’avoir des conséquences sur son amour pour Djawad : "Estelle va partir en vrille. Son goût pour l'adrénaline, sans doute. (...) Elle va s'enfoncer dans le mensonge. Disons que cette intrigue va marquer à jamais le couple Djawad-Estelle. Plus rien ne sera comme avant". Mais Djawad ne compte pas en rester là. Aidé de son ami Julio qui travaille à la salle de sport, il est bien décidé à s’occuper de Noham.

Malgré ces histoires au goût de scandale, Plus Belle La Vie tient à ne pas dépasser certaines limites pour rester grand public. Pour aller plus loin, l'auteure Camille Saint-Just a écrit un livre pour raconter ce que cache réellement l’esthéticienne du Mistral selon elle. Le livre, intitulé La Tentation de Wendy se veut particulièrement torride, comme une parenthèse érotique à la série.

Clara Crochemore pour BFMTV