BFMTV

France 3 diffuse un plan à trois sous Poppers dans Plus belle la vie

Plus belle la vie

Plus belle la vie - Capture d'écran France 3

Les téléspectateurs de la série phare de France 3 ont été choqué par la scène de clôture de l'épisode du mardi 5 mai et ont exprimé leur agacement sur les réseaux sociaux.

Le feuilleton phare de France 3 s’est attiré les foudres de nombreux téléspectateurs mardi 5 mai. Si les scénaristes de Plus belle la vie avaient déjà offusqué les fans de la série en mars 2014, en apprenant à Mirta à rouler un joint, ils viennent de provoquer un peu plus les adeptes de PBLV.

Pour clôturer l’épisode 2747 de la 11ème saison, la série a offert une scène surprenante: un plan à trois sous poppers. On pouvait ainsi voir Marine, surveillante de lycée inviter l'infirmier Stéphane Prieur ainsi qu'un autre homme à la rejoindre. Pour couronner le tout, les trois protagonistes s’amusaient à inhaler du poppers, un vasodilatateur censé accentuer le plaisir sexuel. 

Malgré la signalétique "-10 ans", une partie des 4,3 millions de téléspectateurs ayant suivi l’épisode, n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux.