"Nobody Wants This": la comédie romantique de Netflix revient à l'automne pour sa saison 2

Adam Brody et Kristen Bell dans "Nobody wants this" sur Netflix. - SAEED ADYANI/NETFLIX
Romance, humour et Talmud: Nobody Wants This, succès-surprise de Netflix centré sur l'idylle mouvementée entre une athée et un rabbin libéral, sera bientôt de retour. La plateforme annonce que la saison 2 sera disponible le 23 octobre prochain, un an après la sortie de la première.
Cette série d'Erin Foster met en scène la rencontre improbable entre Joanne, podcasteuse sexo débridée, et Noah, rabbin progressiste et peu conventionnel. Les deux trentenaires californiens tentent de bâtir une relation malgré le scepticisme de leurs proches et notamment la défiance de la mère de Noah, attachée aux traditions, qui aurait préféré le voir s'enticher d'une juive...
Stars américaines
Lancée en septembre dernier, Nobody Wants This s'était immédiatement hissée à la deuxième place du classement Netflix. Elle avait même réussi à s'imposer sur la première marche du podium, détrônant le phénomène Monstres, le polar sur l'histoire vraie des frères Menendez.
Un succès dû à un humour grinçant, une intrigue rafraîchissante et à l'alchimie des deux acteurs principaux, coqueluches du petit écran américain (Kristen Bell et Adam Brody, révélés dans les années 2000 par les séries Veronica Mars et Newport Beach, respectivement).
Comme le rapporte Variety, le casting de la saison 1 sera de retour et sera complété par Leighton Meester, star de la série Gossip Girl, et épouse d'Adam Brody à la ville.