BFMTV
Séries

"Nobody wants this": Netflix renouvelle la série avec Kristen Bell et Adam Brody pour une deuxième saison

Adam Brody et Kristen Bell dans "Nobody wants this" sur Netflix.

Adam Brody et Kristen Bell dans "Nobody wants this" sur Netflix. - SAEED ADYANI/NETFLIX

Netflix vient d'annoncer que sa comédie romantique Nobody wants this, avec Kristen Bell et Adam Brody, aurait droit à une deuxième saison.

En tête des séries anglophones les plus regardées sur Netflix depuis deux semaines, Nobody wants this vient, assez logiquement, d'être renouvelée pour une deuxième saison. La série feel good avec Kristen Bell et Adam Brody, sur les amours à Los Angeles de Joanne, une podcasteuse délurée, et Noah, un beau rabbin, aura donc droit à une deuxième saison.

"Posez votre glace. 'Nobody wants this saison' 2 est lancé", a ainsi tweeté Netflix le 10 octobre, en référence à une jolie scène de baiser entre les deux héros, avant laquelle Noah demande à Joanne de poser sa glace.

"Les grandes méchantes de l'histoire"

La série créée par l'actrice et productrice Erin Foster, malgré certaines critiques sur sa représentation des femmes juives, a su séduire les abonnés de Netflix et cumule à ce jour près de 16 millions de vues.

"Presque toutes les femmes juives de la série sont des manipulatrices trop gâtées et égoïstes”, regrette ainsi Jessica Grose dans une tribune dans le New York Times. "Toutes sont décrites comme des mégères, des harpies et comme les grandes méchantes de l’histoire”, écrit également Esther Zuckerman dans le magazine Time.

Malgré ces remarques et une intrigue sans grande surprise, l'alchimie entre Kristen Bell (The good place) et Adam Brody (Newport Beach) a séduit les critiques et le public. "Bell et Brody ont une alchimie naturelle, agréable et contagieuse, se laissant aller à un badinage décontracté et convaincant dès qu'ils se regardent dans les yeux", note ainsi Variety, par ailleurs moyennement emballé par cette romcom.

"Alchimie à l'écran"

"Brody et Bell ont déjà travaillé ensemble et sont amis dans la vraie vie, ce qui aide sûrement, mais leur alchimie à l'écran - dans les scènes romantiques, bien sûr, mais surtout dans les conversations badines et taquines - est un plaisir à regarder", s'enthousiasme le Guardian.

Les téléspectateurs auront donc droit à une deuxième saison, pour découvrir si l'histoire d'amour de Joanne et Noah a une chance de durer. Même si, comme le note une internaute sur X: "Avec cette fin, la série ne semblait pas avoir besoin d'une autre saison. Voyons s'ils feront une autre bonne saison".

Magali Rangin