BFMTV

Mort de Laure Killing, actrice de Demain nous appartient

Laure Killing dans "Demain nous appartient"

Laure Killing dans "Demain nous appartient" - Capture d'écran TF1

La comédienne a interprété Elisabeth Vallorta dans la fiction de TF1 entre 2017 et 2018.

Laure Killing, actrice de Demain nous appartient, est morte. C'est le groupe Telfrance, maison de production derrière le feuilleton de TF1, qui l'annonce ce mardi sur son compte Twitter. Selon son agent, qui s'est confié au Figaro, cette disparition fait suite à "une longue maladie". La date de sa mort n'a pas été communiquée. 

La comédienne avait incarné Elisabeth Vallorta dans la série quotidienne de la première chaîne entre 2017 et 2018. Elle apparaît également dans la saison 5 de la série médicale Nina, actuellement diffusée sur France 2. 

Ce message a été repartagé par le compte Twitter de Demain nous appartient, qui lui rend hommage: "Bien triste nouvelle! Elisabeth et le clan Vallorta ont marqué les débuts de Demain nous appartient! Nous lui devons beaucoup."

Quarante ans de carrière

Laure Killing a débuté sa carrière d'actrice dans les années 1980. Elle a joué au cinéma devant les caméras d'Ariel Zeitoun (Saxo), Jean-Luc Godard (Nouvelle vague) ou encore Philippe Claudel (Avant l'hiver). Elle est également apparue à la télévision à de nombreuses reprises, dans des épisodes de Louis La Brocante, Dolmen, Alice Nevers, le juge est une femme ou encore Paris, enquêtes criminelles. Elle était la maman de deux enfants. 

Benjamin Pierret