Mort à 62 ans de l'actrice Pamela Bach, star de "Alerte à Malibu"

L'actrice Pamela Bach en 2018 à Los Angeles - Tommaso Boddi
L'actrice américaine Pamela Bach, connue pour avoir joué dans la série Alerte à Malibu, est morte ce mercredi 5 mars chez elle à Los Angeles, en Californie, rapportent les médias américains dont Variety. Elle avait 62 ans.
Selon le médecin légiste du comté de Los Angeles, la comédienne, qui a été mariée pendant 16 ans à sa co-star d'Alerte à Malibu David Hasselhoff, "s'est suicidée en se tirant une balle dans la tête".
Pamela Bach avait débuté comme enfant star dans les années 1970. Sa première apparition à l'écran remonte à 1973 dans le soap opera Les Feux de l'Amour. Elle avait ensuite joué dans la sitcom Cheers et dans la série L'Homme qui tombe à pic.
Rencontre sur le tournage de "K 2000"
Pamela Bach avait joué dans 14 épisodes d'Alerte à Malibu dans les années 1990. Elle avait intégré la série peu de temps après son mariage avec la star de la série David Hasselhoff.
Pamela Bach et David Hasselhoff, qui s'étaient rencontrés sur le tournage de K 2000, s'étaient mariés en 1989 et avait eu deux filles. Ils avaient divorcé en 2006. Pamela Back l'avait accusé de violences conjugales, des accusations qu'il avait réfutées.
"Notre famille est profondément attristée d'apprendre la mort de Pamela Hasselhoff", a écrit David Hasselhoff son compte X. "Nous sommes reconnaissants du soutien et de l'amour que nous avons reçu dans cette période difficile."
Sentiment de solitude, risque de dépression, pensées suicidaires... Le 3114 garantit une écoute "professionnelle et confidentielle" 24h/24, 7 jours/7. Une ligne d'écoute (0 800 235 236) dédiée aux jeunes est également accessible 7 jours sur 7 de 9h à 23h (service et appel anonyme et gratuit).