BFMTV

Les révélations d'Ed Sheeran sur son rôle dans Game of Thrones

Ed Sheeran à Inglewood, le 5 mars 2017

Ed Sheeran à Inglewood, le 5 mars 2017 - Jesse Grant - Getty Images North America - AFP

Le chanteur britannique a officialisé sa participation dans la saison 7 de la série de HBO dans un rôle "court", mais "cool".

S'il bat tous les records avec son dernier album Divide, Ed Sheeran semble aussi très intéressé par une autre carrière: celle d'acteur. Après avoir récemment joué les guests dans Bridget Jones Baby face à Renée Zellweger, le chanteur britannique de 26 ans va montrer l'étendue de ses talents de comédien dans la série Game of Thrones.

Après l'officialisation de sa participation par les créateurs du show de HBO lors du festival South By Southwest à Austin, l'interprète de Shape of You s'est confié sur le sujet au Parisien lors de son récent passage en France. "C'était supposé être secret et je l'ai gardé secret pendant presque un an, du coup, je ne sais pas ce que je peux dire ou non, car c'était supposé ne pas être dévoilé", avoue l'artiste.

"Tout y est juste incroyable"

"J'apparais dans la nouvelle saison et je n'y suis pas très longtemps", reconnaît Ed Sheeran, avant de préciser qu'on lui avait confié "un rôle cool". Fan de la série, le chanteur poursuit: "Tout y est juste incroyable. Pourquoi? Parce que Game of Thrones est génial! (...) Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a regardé et qui n'a pas aimé la série. C'est tellement surprenant."

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée sur HBO à partir du 16 juillet prochain.

Fabien Morin