BFMTV

Ed Sheeran rejoint le casting de Game Of Thrones

Ed Sheeran le 5 mars 2017 à Inglewood en Californie

Ed Sheeran le 5 mars 2017 à Inglewood en Californie - Jesse grant - Getty images north america - AFP

L'artiste britannique est la nouvelle guest star de la série de HBO, dont la prochaine saison est prévue pour le 16 juillet prochain.

Plus rien n'arrête Ed Sheeran. Le chanteur cartonne dans les charts grâce à son nouvel album, Divide, qui s'est déjà vendu à plus de 670.000 exemplaires en une semaine seulement. Et comme si la musique ne lui suffisait pas, le voilà qui s'apprête à faire ses premiers pas dans la série à succès Game Of Thrones

Pour faire plaisir à Maisie Williams

Dimanche, en pleine conférence au festival South By Southwest à Austin au Texas, les créateurs du feuilleton de HBO, David Benioff et DB Weiss, ont en effet révélé que la star britannique ferait une apparition dans la prochaine saison, la septième, diffusée à partir du 16 juillet prochain.

Les deux hommes ont raconté que cela faisait longtemps qu'ils essayaient de convaincre l'interprète de Shape Of You d'apparaître dans Game Of Thrones, dans le but de surprendre Maisie Williams. L'actrice, qui incarne Arya Stark, est complètement fan de lui.

"Pendant des années, on a tout fait pour avoir Ed Sheeran dans la série pour faire une surprise à Maisie. Et cette année, on a enfin réussi", a confié David Benioff.

Pour l'instant, aucun détail sur le rôle qu'interprétera l'artiste n'a été dévoilé. Ed Sheeran a de son côté confirmé l'information sur son compte Twitter.

Nawal Bonnefoy