BFMTV

Le casting de Happy Days réuni à l'enterrement de Erin Moran

La photo du casting de Happy Days, réunis pour les obsèques de Erin Moran, le 3 mai 2017.

La photo du casting de Happy Days, réunis pour les obsèques de Erin Moran, le 3 mai 2017. - Scott Baio - Facebook

Lors des obsèques de l'actrice qui interprétait Joanie Cunningham dans Happy Days, une partie du casting de la série était réunie.

Ils étaient presque tous là. Le 3 mai dernier, aux funérailles de l'actrice américaine Erin Moran, le casting de Happy Days était réuni. Il y avait Ron Howard, le réalisateur à succès que l'on connaît (Apollo 13, Da Vinci Code) et qui jouait dans la série Richie Cuningham, Scott Baio, qui interprétait Chachi Arcola et que l'on a vu ensuite dans la série Charles s'en charge.

Très gominé

Don Most (Ralph March), Anson Williams (Potsie Weber), Marion Ross (Marion Cunningham) et Cathy Silvers (Jenny Piccalo) étaient également présents, comme en témoigne la photo postée sur Twitter et Facebook par Scott Baio, aujourd'hui fervent supporter de Donald Trump.

Il manquait tout de même un acteur important de la série, le très gominé Fonzie, que jouait Henry Winkler.

Erin Moran interprétait le rôle de Joanie Cunningham, la petite soeur de Richie, dans la série qui a duré 10 ans (de 1974 à 1984). Elle était devenue la star de la série dérivée, Joanie loves Chachi, dans laquelle jouait aussi Scott Baio et qui n'a duré que le temps de deux saisons, de 1982 à 1983.

Elle est morte à l'âge de 56 ans, le 22 avril dernier, des suites d'un cancer de la gorge. Après l'arrêt de la série Happy Days, elle n'a fait que de brèves apparitions dans d'autres séries comme La croisière s'amuse, Arabesque et Amour, gloire et beauté et connu la dépression et le dénuement.

Magali Rangin