BFMTV

La Casa de Papel saison 4 arrive sur Netflix en avril 2020

Image d'illustration La Casa de Papel

Image d'illustration La Casa de Papel - Netflix

Une courte vidéo de 30 secondes dévoile les visages des braqueurs de la série, quittés dans une piteuse position à la fin de la saison 3.

"Que le chaos commence". Dans une vidéo publiée sur son compte twitter, Netflix France a publié un teaser annonçant l'arrivée de la saison 4 de la série espagnole La Casa de Papel: le 3 avril 2020.

Sur un fond noir, portant les fameux masques du peintre Salvador Dalí et leur tenue rouge, apparaissent tour à tour les héros de la série: Tokyo, Rio, Monica, Bogota, Oslo, Marseille, Berlin, Raquel, Denver, Palerme et bien sûr le professeur. 

Attention, voir la vidéo en entier pourrait vous spoiler la fin de la saison 3 de la série, sortie cet été. Après un petit temps de latence, le teaser laisse en effet apparaître le visage de... Nairobi.

Or, la fin de la saison 3 finissait mal pour la braqueuse, touchée par une balle en pleine poitrine. Pour rappel, lors du dernier épisode explosif, le groupe est coincé dans la Banque Nationale d'Espagne, où il se trouve assiégé par les autorités. On laisse les braqueurs s'affairant autour de leur blessée, et s'attaquant à coups de lance-roquettes aux blindés qui foncent sur eux.

Lors de la troisième saison, la série avait enchaîné les records, s'imposant comme l'un des plus grands succès de Netflix.

Salomé Vincendon