BFMTV

Games Of Thrones: les acteurs réunis en tournage à Séville

Les acteurs de Game Of Thrones réunis à Séville

Les acteurs de Game Of Thrones réunis à Séville - Capture d'écran

Le tournage de la prochaine saison de Game Of Thrones se déroule en Espagne. L'occasion pour les stars de la série de profiter du pays en dehors du tournage.

Après être passée par l'Irlande, Leicester puis Bilbao, l'équipe de Game Of Thrones est désormais à Séville, en Espagne, comme le montrent de nombreuses photos de fans et des acteurs partagées sur Instagram. L'équipe de la série de HBO y tourne actuellement la septième saison, très attendue par les téléspectateurs. Ces dernier devront pourtant prendre leur mal en patience, puisque celle-ci sera diffusée plus tard que prévu, en été plutôt qu'en avril.

Et si les stars du feuilleton sont avant tout là pour travailler, en dehors du plateau, c'est tous ensemble qu'Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Lena Headey (Cercei Lannister) et autres Kit Harrington (Jon Snow) s'amusent à visiter la ville, à partir à la rencontre de fans ou encore à dîner au restaurant et assister à des matchs de football. 

Pour le moment, très peu d'indices ont fuité sur la septième saison de Game Of Thrones. Ses scénaristes David Benioff et D. B. Weiss ont toutefois confié que Daenerys Targaryen allait y jouer un rôle prépondérant. "C'est une leader charismatique, elle a le conseiller le plus intelligent du monde, Tyrion, trois dragons, une armée acquise à sa cause et une horde de Dothrakis", ont-ils assuré.

Quant à Cersei Lannister, les épisodes vont se concentrer sur son état d'esprit. "Maintenant que ses enfants sont tous morts, cela sera très intéressant de découvrir sa réelle personnalité", ont-ils dévoilé.

Nawal Bonnefoy