BFMTV

Game Of Thrones: la saison 7 ne débutera pas en avril

Game Of Thrones

Game Of Thrones - HBO

"La sixième saison de Game Of Thrones vient tout juste de s'achever, et les fans en redemandent déjà. Malheureusement pour eux, il va falloir s'armer de patience, et plus que prévu puisque contrairement aux saisons précédentes, la septième ne débarquera pas en avril. La faute au tournage, qui doit être repoussé afin que la météo s'accorde au mieux avec l'intrigue de la série. 

"Nous n'avons pas encore de date de diffusion, mais ce sera probablement plus tard que d'ordinaire", ont annoncé les créateurs de la série David Benioff et Dan Weiss dans le podcast UFC Unflitered.

"L'hiver est là"

"Nous allons commencer le tournage un peu plus tard que prévu parce l'hiver est là, comme on l'apprend à la fin de la saison 6. La météo ensoleillée ne sert pas vraiment nos intérêts. Nous attendons juste que les nuages arrivent pour avoir une ambiance grise, même dans les lieux où le soleil est le plus fort", ont-ils expliqué. 

Une nouvelle déconvenue pour les adeptes du show, puisqu'on apprenait déjà en avril dernier que les deux prochaines saisons ne compteraient que treize épisodes en tout.

N.B.