BFMTV

Game of Thrones: le casting de toutes les saisons réuni pour tourner un épisode spécial

Sean Bean dans Games of Thrones

Sean Bean dans Games of Thrones - HBO

Les interprète principaux de la série se sont réunis en début d'année pour tourner une surprise qui va ravir les fans.

Les secrets de la dernière saison de Game of Thrones sont bien gardés. Sean Bean, pourtant, vient d'en révéler un dans une interview accordée au Hollywood Reporter. Et il est de taille.

L'interprète de Ned Stark a en effet affirmé que l'ensemble du casting, passé comme présent, de la série à succès de HBO s'est réuni cette année pour tourner un épisode spécial avec l'humoriste et présentateur Conan O'Brien. 

"Ils ont décidé de réunir tous les personnages pour ce gros spectacle à Belfast et [Conan O'Brien] a un peu animé la soirée", a indiqué l'acteur à la revue américaine. "Conan O'Brien a fait son truc, c'était le dernier épisode et on s'est tous retrouvés. C'était amusant, mais avec le travail, on n'a pas le temps de rester en contact (...) C'est comme si on ne s'était pas quittés, comme lorsque vous retrouvez de vieux amis ou des camarades de l'école dramatique..."

Bientôt dans un prequel de Game of Thrones?

HBO a confirmé l'existence de cet épisode spécial. Celui-ci ne sera pas diffusé à la télévision américaine, mais probablement dans le coffret de l'intégrale de la série, selon EW. Interrogé sur la possibilité d'apparaître dans un des prequels de Game of Thrones, Sean Bean répond par la négative: 

"Je ne sais pas comment cela pourrait se produire, je ne sais pas comment quiconque pourrait le faire: puisqu'ils vont en arrière, je devrais être plus jeune et nous avons l'air plus vieux à présent."

Jérôme Lachasse