BFMTV

Richard Madden de Game of Thrones pressenti pour jouer James Bond après Daniel Craig

Richard Madden sera-t-il le futur James Bond?

Richard Madden sera-t-il le futur James Bond? - Angela Weiss / AFP

L'interprète de Robb Stark serait sur la short list de la productrice de James Bond pour incarner le célèbre espion britannique.

Un membre de la famille Stark bientôt au service secret de sa Majesté? Richard Madden, connu pour son rôle de Robb Stark dans la série Game of Thrones, serait pressenti pour incarner James Bond après Daniel Craig. 

Selon The Sun, la productrice de la franchise d'espionnage, Barbara Broccoli, "l'envisage très sérieusement comme un candidat pour remplacer Craig". "Non seulement il est en tête sur la liste de Barbara, mais elle se prépare à lui offrir le rôle", a indiqué une source au quotidien britannique. Richard Madden est actuellement au générique de la série Bodyguard.

En attendant une confirmation du camps Broccoli, le tournage de James Bond 25 démarrera le 4 mars 2019. Cary Joji Fukunaga, réalisateur de la saison 1 de True Detective, mettra en scène le film. Il remplace Danny Boyle. Cette nouvelle aventure, la cinquième et dernière avec Daniel Craig, sortira le 14 février 2020, soit cinq ans après les dernières aventures de James Bond, Spectre.

Jérôme Lachasse