BFMTV

Game of Thrones: HBO dévoile la bande-annonce d'un documentaire-épilogue

Kit Harington dans la bande-annonce de "The Last Watch"

Kit Harington dans la bande-annonce de "The Last Watch" - Capture d'écran YouTube - HBO

Une semaine après la fin de la série, la chaîne américaine dévoilera un documentaire dévoilant les coulisses des derniers épisodes.

Les fans du monde entier se préparent à faire leurs adieux à Game of Thrones. Alors que l'ultime épisode de la série-phénomène sera diffusé dimanche 19 mai aux États-Unis (et en France sur OCS), la chaîne américaine HBO dévoile la bande-annonce d'un documentaire retraçant la fin du tournage. 

The Last Watch sera diffusé le 26 mai prochain (et dès le 27 mai sur OCS) et d'après les premières images, il fera la part belle à l'émotion. Les images de la dernière lecture du script montrent un Kit Harington peinant à contenir ses larmes tandis que D.B. Weiss, co-créateur de la série, s'adresse à son casting: "C'est comme regarder autour de soi et voir sa famille." 

La bande-annonce promet également un aperçu des coulisses du tournage des scènes les plus spectaculaires de cette saison 8. Écrans verts, maquillages, effets pyrotechniques: les fans découvriront l'envers des derniers décors.

Benjamin Pierret