BFMTV

"Emily in Paris": l'équipe de la série à la recherche d'une centaine de figurants pour la saison 2

Lily Collins dans "Emily in Paris"

Lily Collins dans "Emily in Paris" - Capture d'écran YouTube - Netflix

Une partie du tournage de la deuxième saison de la série de Netflix avec Lily Collins aura lieu du 3 au 7 mai à Villefranche-sur-Mer et à Grasse.

Emily in Paris se délocalise dans les Alpes-Maritimes. Une partie du tournage de la deuxième saison de la série de Netflix avec Lily Collins aura lieu du 3 au 7 mai à Villefranche-sur-Mer et à Grasse, selon les informations du site Actu Nice.

Les équipes sont actuellement à la recherche d'une centaine de figurants "âgés de 25 à 35 ans, de toutes origines et de tous les profils", et de femmes et d'hommes de "type maghrébin, noir-africain, asiatique, indien, oriental", "âgés de 25 à 60 ans". Autre exigence: il faut habiter à Villefranche-sur-Mer et à Grasse.

"Un point de vue américain"

Critiquée pour son Paris fantasmé, la série raconte les tribulations professionnelles et amoureuses d'une jeune Américaine originaire de Chicago. Attaqué sur sa vision de Paris, Darren Star, à qui l'on doit Sex and the City, a défendu son point de vue sur la capitale, celui d'un Américain:

"C'est une série américaine, pas une série française, a-t-il ainsi expliqué à Variety. C'est un point de vue américain et une expérience américaine sur le fait de vivre à Paris. Je pense que ça se moque des deux cultures".

La deuxième saison, toujours avec Lily Collins et Philippine Leroy-Beaulieu, sera diffusée à la fin de l'année.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV