BFMTV
Séries

"Cap sur l'aventure": la saison 2 de "One Piece" se dévoile dans une bande-annonce, une saison 3 déjà officialisée

La série Netflix "One Piece"

La série Netflix "One Piece" - Netflix

Les premières images de la prochaine saison de "One Piece" ont été dévoilées ce 9 août lors d'un événement à Tokyo. Netflix en a aussi profité pour annoncer le renouvellement de son adaptation live-action pour une troisième saison.

"Hissez les voiles!" Netflix vient de dévoiler les premières images de la saison 2 de One Piece lors d'un événement à Tokyo dédié au manga d'Eiichiro Oda, ce samedi 9 août.

Dans cette bande-annonce, l'équipage du Chapeau de Paille s'apprête à naviguer sur Grand Line, l'océan le plus périlleux de l'univers de l'anime. Du reste, l'intrigue reste encore à découvrir. La diffusion est prévue pour 2026.

"Cap sur l'aventure", promet la bande-annonce de l'adaptation en live-action. L'équipe originale, dont l'alchimie avait été saluée lors de la première saison, reprend ainsi du service avec Iñaki Godoy dans le rôle de Luffy, Mackenyu en Roronoa Zoro, Emily Rudd en Nami, Jacob Romero en Usopp et Taz Skylar en Sanji.

De nouveaux acteurs intégreront également le casting: Clive Russell prendra les traits du gardien de phare Crocus, Lera Abova en Nico Robin, Charithra Chandran dans le rôle de la princesse Vivi et Callum Kerr qui incarnera le capitaine Smoker.

Renouvellement anticipé

Le trailer se termine par une très bonne surprise pour les fans: "Cap sur la saison 3". Le renouvellement anticipé de la série est peu surprenant au vu du succès rencontré par cette adaptation. Le tournage de la saison 3 se déroulera au Cap, en Afrique du Sud, directement après celui de la saison 2.

La série développée par Matt Owens et Steven Maeda représente un défi considérable pour Netflix. D'autant que le géant américain a beaucoup misé sur cette production avec un budget moyen de 18 millions de dollars par épisode pour sa première saison.

One Piece reste le manga le plus vendu au monde avec 107 ouvrages publiés et plus de mille chapitres existants.

Sophie Hienard