"One Piece": la saison 2 de la série en live-action adaptée du célèbre manga attendue en 2026

Extrait du premier épisode de la saison 2 de la série en live-action "One Piece" - Casey Crafford - Netflix
Il faudra être patient avant de retrouver les aventures de la bande de pirates de Monkey D. Luffy. Lors d'un événement Netflix organisé à Los Angeles ce samedi 31 mai, la plateforme de streaming a annoncé que la saison 2 de la série en live-action One Piece ne sortirait qu'en 2026.
Lors de cette annonce, Netflix a également dévoilé des premières images du personnage Tony Tony Chopper. Entièrement réalisé en images de synthèses, le célèbre médecin de l'équipage du chapeau de paille sera doublé par la comédienne Mikaela Hoover (Les Gardiens de la Galaxie, Suicide Squad).
D'autres personnages feront également leur apparition dans cette deuxième saison tels que Nico Robin, l’archéologue de l’équipage qui sera jouée par Lera Abova, ou Crocodile, le président de Baroque Works, qui sera incarné par Joe Manganiello.
Un autre remake de "One Piece" en préparation
Sortie en 2023, la série en prise de vues réelles One Piece adaptée du célèbre manga d'Eiichirō Oda raconte l'histoire de Monkey D. Luffy et de son équipage de pirates dans leur quête pour trouver le légendaire trésor, le One Piece.
Risquée, l'adaptation a séduit les amateurs de la saga, pourtant très exigeants. Car la série relève le défi de transposer fidèlement à l'écran ce manga réputé inadaptable. Face à ce succès, la série a été renouvelée pour une seconde saison par Netflix en septembre 2023.
Un remake de One Piece en série animée a également été commandée par Netflix en décembre 2023. Pour réaliser l'animation de ce projet, baptisé The One Piece, Netflix a fait appel à une toute nouvelle équipe, WIT Studio, déjà aux commandes des trois premières saisons de L’Attaque des Titans, de Spy X Family, Ranking of Kings ou encore de Vinland Saga.