BFMTV

American Crime Story: Penelope Cruz méconnaissable dans la peau de Donatella Versace

Penelope Cruz le 12 février 2017

Penelope Cruz le 12 février 2017 - Justin Tallis - AFP

L'actrice espagnole se transforme en sulfureuse Italienne pour la saison 3 de la série à succès.

Le tournage de la saison 3 d'American Crime Story a débuté à Miami au moins d'avril. Intitulée The Assassination of Gianni Versace, la mini-série racontera le meurtre de l'homme à l'origine du luxueux empire Versace, abattu sur les marches de sa somptueuse demeure de Miami Beach en juillet 1997, à l'âge de 50 ans. 

Kitsch, bling-bling et provoc'

Et histoire de titiller la curiosité des téléspectateurs, le magazine Entertainment Weekly a dévoilé en exclusivité un premier aperçu sulfureux de celle qui incarne la soeur de la victime, la créatrice de mode Donatella Versace.

Sur cette première photo officielle, Penelope Cruz prend la pose en Italienne sexy, avec option cheveux blonds peroxydés et robe rose fendue satinée. Derrière elle, une piscine à l'eau turquoise mais surtout, deux mannequins (sans tête) aux corps d'Apollon et slips très moulants. Un visuel kitsch, bling-bling et provoc' qui n'est pas sans rappeler l'esthétique propre à la marque.

Penelope Cruz dans la peau de Donatella Versace
Penelope Cruz dans la peau de Donatella Versace © Entertainment Weekly

American Crime Story, feuilleton diffusé sur la chaîne américaine FX, a été acclamé pour avoir revisité de façon haletante le "procès du siècle" d'O.J. Simpson. La deuxième saison, qui sera elle aussi diffusée courant 2018, se focalise quant à elle sur l'ouragan Katrina.

N.B.