BFMTV

Seize ans après Loft Story, Benjamin Castaldi et Loana se retrouvent dans un jacuzzi pour une publicité

Benjamin Castaldi et Loana se retrouvent dans une publicité

Benjamin Castaldi et Loana se retrouvent dans une publicité - Gifi

L'animateur et la gagnante de Loft Story participent à la dernière publicité de la marque Gifi pour un spa gonflable

Une idée de génie? Pour sa nouvelle campagne de publicité vantant les mérites d'un jacuzzi, la marque Gifi a décidé de faire appel à deux figures de la téléréalité: Benjamin Castaldi et Loana, respectivement animateur et gagnante de l'émission Loft Story en 2001.

Seize ans après l'aventure Loft Story sur M6, ils se retrouvent donc dans un cadre qui ne leur est pas inconnu, au coeur d'un jardin près d'une piscine et d'un jacuzzi. "On m'a demandé à moi de réaliser une pub pour un jacuzzi, explique en préambule Benjamin Castaldi à Loana. Avant de poursuivre: "Donc là, je réunis mon équipe marketing, on réfléchit: jacuzzi, eau, eau, villa, villa, bim, idée de génie: Loana".

"On n'a pas changé, toi et moi"

Voulant faire une publicité "à la Baywatch", Benjamin Castaldi invite sa partenaire à entrer dans le spa gonflable, après que celle-ci lui ait glissé que depuis le Loft, ils n'ont "pas changé". Mais l'ex gagnante de Loft Story se transforme alors en bimbo portant le célèbre maillot rouge des sauveteurs d'Alerte à Malibu...

Depuis sa mise en ligne, la publicité est particulièrement commentée sur les réseaux sociaux. Benjamin Castaldi a abondamment partagé cette vidéo, "un petit moment de bonheur et de fou rire", selon lui. 

F.M.