BFMTV

Scarlett Johansson dément avoir passé une audition pour sortir avec Tom Cruise

Scarlett Johansson et Tom Cruise

Scarlett Johansson et Tom Cruise - Angela Weiss / AFP / Ethan Miller / Getty Images North America / AFP

L'actrice a dénoncé cette rumeur, tout comme l'Eglise de la Scientologie, dont Tom Cruise est l'un des membres les plus célèbres.

Depuis une dizaine d'années, une rumeur court à Hollywood: après la séparation de Tom Cruise et de Nicole Kidman, Scarlett Johansson aurait passé une audition pour sortir avec l'acteur de Risky Business. La comédienne a fermement démenti la rumeur dans un communiqué transmis au Hollywood Reporter.

"L'idée qu'une personne auditionnerait pour être dans une relation amoureuse est tellement dégradante. Je refuse que quiconque propage l'idée que je manque d'intégrité quand je choisis mes relations. Seul un homme, alias Brendan Tighe, pourrait inventer une telle histoire". 

L'Eglise de la Scientologie a aussi démenti

Ce dernier, ex-agent de sécurité pour la Scientologie et chargé de la sécurité de Tom Cruise entre 2002 et 2009, a affirmé dans l'émission Megyn Kelly Today que Scarlett Johansson comptait parmi les femmes qui ont auditionné pour être en couple avec Cruise.

Si Brendan Tighe précise qu'il n'a pas vu l'audition, il affirme avoir reconnu le nom de Johansson dans un dossier imprimé par erreur. Il dit s'en souvenir car il s'agissait du seul nom de la liste qu'il connaissait. 

L'Eglise de la Scientologie a démenti les affirmations de Brendan Tighe: "L'accès qu'il prétend avoir consistait principalement à surveiller des vidéosurveillances depuis une cabine."

Jérôme Lachasse