BFMTV

Roman Polanski et Emmanuelle Seigner "refoulés" des obsèques de Johnny? L'actrice s'explique 

Roman Polanski et Emmanuelle Seigner en février 2014

Roman Polanski et Emmanuelle Seigner en février 2014 - Patrick Kovarik - AFP

Le couple n'a pas pu assister à l'office religieux qui se déroulait samedi à Paris pour des questions de sécurité, selon la comédienne.

De nombreuses célébrités ont rendu un dernier hommage à Johnny Hallyday samedi dernier. Parmi eux, Jean-Louis Aubert, Jean Reno, Guillaume Canet ou encore Marion Cotillard, pour ne citer qu'eux. Mais un couple célèbre n'a pas réussi à entrer dans l'église de la Madeleine, où se déroulait l'office religieux: Roman Polanski et Emmanuelle Seigner, accompagnés de leur fille Morgane.

Mais si de nombreux médias en ligne ont affirmé que le réalisateur et l'actrice avaient été "refoulés" par les vigiles à cause de leur tenue "décontractée", la réalité est tout autre, selon l'actrice française. Sur son compte Instagram, a tenu à donner sa propre version, et a posté un message "aux médias concernés", capture d'écran à l'appui.

"Invités par Laeticia Hallyday, nous sommes restés bloqués une heure et demie dans les embouteillages et hélas, nous sommes arrivés en retard, nous n'avons pas pu rentrer dans l'église pour des raisons de sécurité spécifiques liées à la présence du président de la République. [...] "Honte à vous de raconter n'importe quoi comme toujours!"

N.B.