Polanski aperçu à montreux où se produira sa femme

Libre de ses mouvements depuis lundi, le réalisateur franco-polonais Roman Polanski a été photographié samedi près de Montreux, en Suisse, quelques heures avant le concert que devait y donner sa femme, l'actrice et chanteuse Emmanuelle Seigner. /Photo pri - -
MONTREUX, Suisse (Reuters) - Libre de ses mouvements depuis lundi, le réalisateur polonais Roman Polanski a été photographié samedi près de Montreux, quelques heures avant le concert que devait y donner sa femme, l'actrice et chanteuse Emmanuelle Seigner.
Le quotidien de Lausanne "24 Heures" a diffusé sur son site internet un cliché de Polanski arrivant au volant d'une Range Rover noire au chalet du fondateur du festival de jazz de Montreux, Claude Nobs, en compagnie de sa femme.
C'est la première apparition publique du cinéaste depuis que les autorités suisses ont levé l'assignation à résidence qui le frappait dans son chalet de Gstaad en attendant qu'elles examinent la demande d'extradition présentée par les Etats-Unis, où Polanski est recherché pour des relations avec une mineure en 1977.
Polanski, qui est âgé de 76 ans, avait été arrêté en septembre dernier à Zurich, où il devait recevoir un prix cinématographique. Les autorités suisses ont décidé ce mois-ci de refuser son extradition.
Stephanie Nebehay