BFMTV

Rod Paradot, révélation de La tête haute, devient égérie Dior

Rod Paradot devient égérie de Dior

Rod Paradot devient égérie de Dior - Willy Vanderperre - Dior

Tout sourit à Rod Paradot, depuis qu'il a été repéré à 17 ans par une casteuse, pour le rôle de Malony dans La tête de haute. Les choses se sont ensuite enchaînées à toute allure. D'abord il y a eu la montée des marches à Cannes, où le film était présenté en ouverture, avec l'équipe du film: la réalisatrice Emmanuelle Bercot, Catherine Deneuve, Benoît Magimel... Et puis le César du meilleur espoir masculin, en février dernier.

Aujourd'hui, il a été choisi pour représenter la marque Dior homme. Du CAP de menuiserie, que préparait le jeune homme de 20 ans aux podiums, il n'y qu'un pas. Rod Paradot a posté sur son compte Instagram une photo de lui, enveloppé dans un long manteau noir aux fines rayures blanches. Un cliché pris par le photographe Willy Vanderperre.

Cette collection Dior reprend les codes du skate-board et s'inspire de l'esprit streetwear. Le rappeur américain A$AP Rocky, le réalisateur et photographe Larry Clark (Kids, Ken Park, The Smell of Us) mais aussi le mannequin Dylan Roque ont également pris la pose pour cette collection.

Magali Rangin