BFMTV

Ricky Martin révèle être "le mari" de son compagnon Jwan Yosef 

Jwan Yosef et Ricky Martin à Los Angeles en avril 2017

Jwan Yosef et Ricky Martin à Los Angeles en avril 2017 - JOHN SCIULLI / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Le chanteur portoricain de 46 ans a déclaré avoir "signé tous les papiers" nécessaires pour s'unir aux yeux de la loi à son petit-ami.

Après deux ans de relation, le chanteur Ricky Martin et son compagnon Jwan Yosef ont franchi une nouvelle étape. C'est la star de la musique latino-américaine qui l'a annoncé ce mercredi sur la chaîne de télévision E!, sans préciser la date de la cérémonie. "Je suis un mari", a déclaré le chanteur portoricain, avant d'ajouter: "Nous allons faire une grosse fête dans quelques mois".

Âgé de 46 ans, Ricky Martin a commencé a commencé à fréquenter Jwan Yosef en 2016, un artiste suédois d'origine syrienne de 33 ans. Le couple avait annoncé ses fiançailles en novembre et vit à Los Angeles depuis quelques mois.

Chanteur, acteur et père de famille

"Nous avons échangé des voeux, nous sommes tout promis, avons signé tous les papiers qu'il fallait signer, le contrat de mariage et tout le reste", a déclaré le papa de deux jumeaux. Récompensé par deux Grammy Awards, les célèbres prix de la musique américaine, Ricky Martin est l'une des star latino-américaines les plus populaires. Également acteur, il apparaîtra cette année au casting de la saison 2 d'American Crime Story. Il interprétera le petit-ami de Gianni Versace dans cette deuxième salve centrée sur l'assassinat du célèbre créateur de mode

B.P. avec AFP