BFMTV

Pourquoi le voyage au Vietnam de Jade et Joy Hallyday est "une étape essentielle" de leur deuil

Jade et Joy Hallyday au Vietnam

Jade et Joy Hallyday au Vietnam - jadehallyday / instagram.com

Jade Hallyday, en vacances au Vietnam, son pays d'origine, a posté un long message sur son compte Instagram. Elle y explique l'importance de ce voyage.

En voyage au Vietnam, leur pays d'origine, Jade et Joy Hallyday, les filles de Johnny Hallyday, mort en décembre 2017, reprennent goût à la vie. Accompagnées de leur mère Laeticia, elles apparaissent souriantes sur ses photos et ses stories Instagram. Le week-end dernier, Jade Hallyday a posté un long message sur son compte. Elle y explique l'importance de ce voyage:

"Pour ma sœur Joy et moi, ce retour à nos origines est une étape essentielle dans nos vies mais aussi dans le deuil. Notre arrivée sur ces terres magnifiques a été bouleversante. Tous ces moments resteront gravés dans nos cœurs à jamais", a-t-elle écrit avant de rendre hommage au "travail remarquable" de sa mère et de son amie Hélène Darroze avec les orphelins vietnamiens: "Vous êtes une inspiration quotidienne. Je vous aime à l'infini!"

"Je vous remercie du fond du cœur"

Dans un message de bonne année publié sur Instagram, Laeticia Hallyday a raconté le week-end dernier comment ses filles avaient été un soutien précieux après la mort de son mari:

"Je vous remercie du fond du cœur de m'avoir soutenue durant ces longs mois où il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce que j’avais de plus cher au monde, où il a fallu vivre ce sentiment d’injustice lié à un départ impossible à accepter dans un monde qui continuait de tourner alors que le mien s’écroulait."

Et d'ajouter: "Je veux être une maman digne et protéger mes amours comme [Johnny] nous protégeait lui-même, je veux être une femme courageuse comme lui l’a été jusque dans ces derniers moments. Il en sera si fier", conclut-elle.

Jérôme Lachasse