BFMTV

Paris, la fille Michael Jackson, surprend en chantant en public

Paris Jackson à Los Angeles en 2017

Paris Jackson à Los Angeles en 2017 - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

Si la jeune femme de 19 ans n'a pas choisi de suivre les traces de son père, le Roi de la Pop, Paris Jackson vient néanmoins de démontrer ses qualités vocales lors d'un duo avec Austin Brown.

Elle s'est illustrée comme mannequin ou actrice, mais pas (encore) comme chanteuse. Pourtant, la fille de Michael Jackson, Paris, a aussi des atouts à défendre de ce côté-là, comme elle vient de le prouver lors d'un duo improvisé lors d'un concert avec Austin Brown.

C'est le chanteur américain, cousin de la jeune star, qui a partagé lui-même ce moment de complicité sur son compte Instagram. Dans cette vidéo, on le voit (et l'entend) reprendre avec Paris Jackson sa chanson Smile lors d'une représentation au SoHo House West Hollywood. 

"Rien de mieux que lorsque votre petite cousine connaît les paroles de votre chanson et veut la chanter avec vous. Je t'aime tellement Paris Jackson," a notamment écrit Austin Brown en publiant la vidéo.

La vidéo n'est pas passée inaperçue auprès des fans de Michael Jackson, ravis de découvrir le brin de voix de sa fille pour la première fois. Celle-ci est d'ailleurs pressentie pour jouer prochainement une célèbre chanteuse américaine au cinéma dans le biopic Blonde Ambition, une certaine Madonna.

F.M.