BFMTV

Paris Jackson prend la pose pour Chanel au pied de la Tour Eiffel

Paris Jackson est la nouvelle égérie Chanel

Paris Jackson est la nouvelle égérie Chanel - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

La fille de Michael Jackson est la nouvelle égérie de la marque de luxe. Elle a participé à un shooting mercredi au pied de la tour Eiffel.

Après Lily-Rose Depp, c'est une autre "fille de" qui fait ses premiers pas dans le monde de la mode pour la marque Chanel. Paris Jackson, fille de Michael Jackson, a en effet pris la pause mercredi pour la célèbre maison de couture à Paris, non loin de la Tour Eiffel, pour un shooting ambiance Libération.

Des airs de Madonna

Vêtue d'un chemisier transparent blanc, d'une jupe moulante et de gants transparents, l'adolescente de 18 ans arborait un look inspiré de l'icône pop Madonna dans les années 80, cheveux peroxydés, sourcils noirs et bouche rouge compris.

La starlette, qui agitaient des drapeaux français et américains, était entourée de deux mannequins habillés en soldats américains de la Deuxième Guerre mondiale. "J'aime les français, ils sont très amusants pour passer du temps avec", a écrit Paris Jackson sur Instagram dans un français presque parfait. 

La semaine dernière, la jeune femme avait réagi sur Twitter à la dernière bande-annonce d'un épisode d'Urban Myths mettant en scène son père, joué par l'acteur blanc Joseph Fiennes. Face à sa colère, les studios de production Sky Arts avaient finalement. décidé d'annuler la diffusion de l'épisode en question.

"Je suis incroyablement offensée par ce choix, et je suis sûre que de nombreuses personnes le sont aussi, et honnêtement, ça me donne envie de vomir (...) Où est le respect?", s'était insurgé Paris Jackson sur le réseau social.
Nawal Bonnefoy