BFMTV

Paris Jackson pressentie pour jouer Madonna dans un biopic

Paris Jackson pourrait bientôt se glisser dans la peau de Madonna dans le film "Blonde Ambition".

Paris Jackson pourrait bientôt se glisser dans la peau de Madonna dans le film "Blonde Ambition". - Vivien Killilea - Getty Images North America - AFP

Les producteurs de Blonde Ambition veulent offrir le rôle principal à la fille de Michael Jackson.

Paris Jackson bientôt dans la peau de Madonna? La it girl de 19 ans pourrait en effet interpréter la popstar dans un biopic produit par Universal, Blonde Ambition, qui se déroulera dans le New York underground des années 80.

Une source proche de l'équipe du film a informé le site britannique Mirror que si "Madonna n'a pas encore apporté son soutien au projet", "les producteurs espèrent engager quelqu'un qu'elle aimera" afin de la convaincre.

"Nous sommes en ce moment même en train d'en discuter avec Paris Jackson. Si elle accepte le rôle, ce sera un véritable coup de fouet pour les producteurs, puisque Madonna est une grande fan de Paris", a ajouté cette même source. 

Madonna furieuse

Il est vrai qu'en apprenant la sortie d'un biopic lui étant consacré le mois dernier, Madonna avait fait la grimace. "Pourquoi Universal Studios veut faire un film à propos de ma vie, basé sur un script mensonger?", avait-elle alors déclaré, furieuse, ajoutant sur Instagram: 

"Personne ne sait ce que je sais et ce que j’ai vu. Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire. Toute personne qui s’y essaierait est un charlatan et un idiot. A la recherche d’une gratification immédiate sans travailler. C’est une maladie dans notre société".

Nawal Bonnefoy