BFMTV

Omar Sy, Ladj Ly, JR... Madonna entourée de personnalités françaises pour dîner chez Jean Imbert

Madonna entourée de célébrités françaises lors d'un dîner chez Jean Imbert

Madonna entourée de célébrités françaises lors d'un dîner chez Jean Imbert - Capture d'écran Instagram

L'actrice Ludivine Sagnier et le chroniqueur Mouloud Achour étaient également au rendez-vous.

"A table!". Madonna, qui donne en ce moment une série de concerts au Grand Rex dans le cadre de sa tournée "Madame X Tour", a profité de son passage à Paris pour dîner en bonne compagnie. 

Comme le montre une photo partagée par Jean Imbert sur son compte Instagram, la popstar américaine s'est rendue au restaurant Mamie par Jean Imbert, situé rue Jean de la Fontaine dans le 16e arrondissement. Un repas qu'elle a partagé avec plusieurs personnalités françaises: l'acteur Omar Sy, le cinéaste Ladj Ly (récompensé lors des César), l'artiste JR, l'actrice Ludivine Sagnier, ainsi que l'un des membres du groupe Pink Noise. "A table!", a sobrement écrit le chef cuisinier, sans donner d'explication sur cette étonnante réunion.

Madonna, qui souffre d'une déchirure des ligaments d'un genou, avait montré jeudi dernier de gros signes de faiblesse lors d'un show, avant de fondre en larmes sur scène. A cause de cette "blessure permanente", la chanteuse avait ensuite dû annuler son concert de dimanche soir. Elle a pour l'instant maintenu les concerts prévus les 3, 4, 7 et 8 mars.

Nawal Bonnefoy