BFMTV

Omar Sy fait son entrée dans le dictionnaire

Omar Sy le 10 octobre 2016

Omar Sy le 10 octobre 2016 - Britta Pedersen - ZB - AFP

L'acteur fait enfin son entrée dans Le Robert. Une nouvelle que le comédien a partagé avec humour sur ses réseaux sociaux.

La liste des 35.000 personnalités qui figuraient jusqu'alors dans Le Robert s'agrandit. Alors que l'édition 2018 du célèbre dictionnaire sort à la fin du mois, enrichie de nouveaux mots et noms, l'acteur Omar Sy fait partie de celles et ceux qui ont l'honneur d'y faire une entrée. 

Sur Twitter et Instagram, la star d'Intouchables n'a pas manqué de commenter la nouvelle... tout en ayant une pensée pour ses anciens professeurs. 

"Si un jour on m'avait dit que je serais dans le dico... Dédicace à tous les enseignants qui se reconnaîtront", a écrit le comédien sur les réseaux sociaux, non sans humour.

Au côté de Yoko Ono et Barbie

Omar Sy n'est pas la seule personnalité à avoir décroché une place dans le dictionnaire. A ses côtés, Jean-Pierre Léaud, Muriel Robin, Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri, Yoko Ono ou encore Barbie seront eux aussi dans le Robert édition 2018, tout comme le photographe JR et le réalisateur de La La Land, Damien Chazelle.

Nawal Bonnefoy