BFMTV

Nabilla et Thomas Vergara dévoilent le sexe de leur enfant

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au Festival de Cannes 2018

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au Festival de Cannes 2018 - Alberto Pozzoli - AFP

Les jeunes mariés attentent un garçon. Ils partiront s'installer à Dubaï après sa naissance.

"C'est un garçon!" Nabilla Benattia et Thomas Vergara dévoilent le sexe de leur enfant dans le nouveau numéro de Paris Match, en kiosque ce jeudi. L'accouchement est prévu en octobre. Le couple s'est marié début mai à Londres, où ils vivent: "On savait qu'on ne pouvait plus vivre l'un sans l'autre. Et on voulait tout partager avec une petite personne qui nous ressemble", disent-ils à Match.

"Pour moi, c'est juste l’aboutissement de tellement d’épreuves qu’on a traversées tous les deux", avait-elle déclaré en août 2018 au moment de ses fiançailles. "C'est l'aboutissement dont je rêvais et je me dis qu'on n'a pas fait ça pour rien, qu'on s’aime tellement fort et qu'on a tellement de choses à partager ensemble. Franchement, je vous souhaite de trouver votre moitié parce que la vie à deux c'est tellement bien."

Nabilla
Nabilla © Paris Match

Installés à Londres depuis trois ans, Nabilla Benattia et Thomas Vergara prévoient de s'installer à Dubaï après la naissance de leur premier enfant: "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas", avait déclaré Thomas à Paris Match en avril dernier. Ce changement de vie ne leur fait pas peur: "Ils savent très bien accueillir les gens qui ne sont pas de leur confession. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres."

Jérôme Lachasse