BFMTV

Nabilla et Thomas prévoient de s'installer à Dubaï après la naissance de leur enfant

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au Festival de Cannes 2018

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au Festival de Cannes 2018 - Alberto Pozzoli - AFP

Le couple s'apprête à s'envoler pour Dubaï, pour s'y installer durablement. Ils attendent la naissance de leur enfant.

Leur décision est prise. Ils ne reviendront "jamais" en France. Nabilla et Thomas, qui attendent leur premier enfant, ont annoncé cette semaine à Paris Match leur intention de s'installer à Dubaï après "l'arrivée du bébé": "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas", assure Thomas. 

Changer de vie ne leur fait pas peur. Au contraire: "Ils savent très bien accueillir les gens qui ne sont pas de leur confession. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. Je pense que Livia [la grand-mère de Nabilla, NDLR] vivra avec nous."

"Je n’ai plus besoin de la télévision"

La mère de la star se joindra à eux à Dubaï: "Elle aussi pourra vivre avec nous", explique Nabilla. "Elle s’ennuyait dans les banques, alors, désormais, elle travaille pour moi. C’est pratique, parce qu’elle parle trois langues. Nous resserrons les liens, rassemblons nos deux familles. J’en ai besoin."

Interrogée sur son futur, elle confie qu'elle ne fera plus de télé-réalité: "J’ai passé l’âge de vivre dans un appartement avec des inconnus et d’aller dans un confessionnal. Ma communauté me suit par mes réseaux sociaux, Instagram, Snapchat, je n’ai plus besoin de la télévision."

Jérôme Lachasse