BFMTV

Mylène Farmer et Sting dévoilent le clip sensuel de Stolen Car

Mylène Farmer et Sting dans le clip Stolen Car

Mylène Farmer et Sting dans le clip Stolen Car - Capture d'écran Youtube

Pour leur premier duo ensemble, les deux artistes plongent dans l'intimité d'un couple dans le clip de Stolen Car, dont le tournage s'est déroulé à Paris.

Une voiture dérobée à son propriétaire, une bague, des baisers volés dans les rues de Paris, une nuit d'amour. La vidéo de Stolen Car, dévoilée lundi et réalisée par Bruno Aveillan, mélange mystère et sensualité, à l'image de ses interprètes, Mylène Farmer et Sting.

Stolen Car est le premier morceau du nouvel album de la chanteuse française, Interstellaires, attendu pour le 6 novembre prochain, soit trois ans après son précédent opus Monkey Me.

Il s'agit en réalité d'un titre de Sting déjà sorti en 2003. Extrait de son album Sacred Love, il n'avait pourtant pas rencontré un grand succès à l'époque. Il est aujourd'hui remis au goût du jour par le DJ français The Avener et transformé en duo français/anglais par Mylène Farmer, qui lui offre ainsi une seconde chance de conquérir les charts.

Stolen Car, le coup de coeur de Farmer

C’est à Paris, après un concert de Sting et Paul Simon au mois d’avril, que Mylène Farmer a rencontré l'ancien membre de Police pour la première fois et lui a avoué son coup de coeur pour le titre Stolen Car. Une confession qui a plu à son interprète, puisque les chanteurs sont entrés ensemble en studio quelques jours plus tard.

Le tournage du clip s'est lui avéré plus compliqué puisque la chanteuse française ne pouvait se déplacer qu'en béquille. Au magazine Rolling Stone, elle confiait: "Je me suis cassée la jambe en deux morceaux il y a cinq mois, je suis presque remise maintenant. Mais sur le tournage, je devais porter des talons hauts et je devais être très prudente. Sting a été adorable et a fait très attention à moi parce que je ne pouvais pas marcher. Il a dû me serrer très fort contre lui."

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV