BFMTV

Mylène Farmer et Sting dévoilent leur reprise de Stolen Car

Sting et Mylène Farmer posent ensemble pour leur reprise de "Stolen Car"

Sting et Mylène Farmer posent ensemble pour leur reprise de "Stolen Car" - Polydor

La chanteuse française et Sting ont dévoilé vendredi 28 août une reprise en duo d’un titre méconnu de l’ancien membre de Police.

Mylène Farmer offre une seconde vie à Stolen Car, titre peu connu de Sting, paru en 2003 sur l’album Sacred Love du chanteur. La star française a complètement réinventé le morceau et l’a adapté en français afin de pouvoir l’interpréter en duo avec Sting lui-même. La reprise a été dévoilée dans la nuit, à la surprise générale, et est en écoute libre.

Il y a dix jours, l’interprète de Désenchantée avait publié une photo d’elle au côté de Sting, affolant sa communauté de fans et alimentant les rumeurs. Mais aucune information concernant l’origine de leur travail ensemble n’avait fuité.

C’est à Paris, après un concert de Sting et Paul Simon au mois d’avril, que les deux artistes s’étaient rencontrés et avaient sympathisé. Mylène Farmer avait alors avoué à l’ancien membre de Police son coup de coeur pour le titre Stolen Car. Une confession qui a visiblement plu à Sting, puisque les chanteurs sont entrés ensemble en studio quelques jours plus tard.

Un nouvel album bientôt dans les bacs

Trois ans après Monkey Me, le prochain album de Mylène Farmer est attendu en décembre et sortira dans plusieurs pays non francophones, comme le rapporte RTL. Aux Etats-Unis, la chanteuse a signé avec le label Interscope Records, sur lequel on trouve aussi Lady Gaga, Eminem, Madonna, Black Eyed Peas et Lana Del Rey. De quoi laisser penser que d’autres duos pourraient être enregistrés sur ce nouvel opus.

Mylène Farmer serait également en pleines négociations pour se rendre à Cannes lors de 17e édition des NRJ Music Awards qui se tiendra le 7 novembre prochain au Palais des Festivals. Aucune tournée pour 2016 n'a été annoncée. 

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV