BFMTV

Wejdene s'entoure de stars de TikTok pour son nouveau clip, "Réfléchir"

Wejdene dans le clip de "Réfléchir"

Wejdene dans le clip de "Réfléchir" - Capture d'écran YouTube

La chanteuse dévoile une nouvelle vidéo dans laquelle elle fait la fête en compagnie de membres de la French House, un collectif de TikTokeurs.

Wejdene est de retour ce vendredi avec le clip de son nouveau single, Réfléchir. Pour cette vidéo, la chanteuse de 16 ans a convié plusieurs jeunes célébrités du réseau social TikTok qui interprètent les personnages dont elle chante les tranches de vie.

Dans Réfléchir, l'interprète de Coco raconte quatre histoires différentes: celle d'une jeune fille abandonnée par son petit ami, d'un garçon qui trompe sa copine, d'une lycéenne qui se désintéresse des études à cause de ses mauvaises fréquentations et d'un jeune homme qui prend le volant alcoolisé.

Jeunes stars du Web

Tous les personnages se retrouvent pour faire la fête autour de Wejdene et certains sont incarnés par des membres de la French House, un collectif de jeunes TikTokeurs influents calqué sur le modèle de la Hype House américaine. Leurs abonnés auront reconnu Raphaël Curron, Maryne Ponsard, Marie-Victoire Tiangue, Sacha Sadok, ou encore Maxime Skye.

Wejdene s'est imposée comme l'un des phénomènes musicaux de 2020 grâce au carton de son single Anissa, certifié disque de platine. Elle a transformé l'essai avec le morceau Coco (disque d'or) avant de dévoiler son premier album, 16, en septembre dernier.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV