BFMTV

Vincent Cassel, la surprise du dernier clip de Black M, Cheveux blancs

Vincent Cassel dans le clip "Cheveux blancs" de Black M

Vincent Cassel dans le clip "Cheveux blancs" de Black M - Capture d'écran

Le chanteur français, dont le prochain album Eternel insatisfait sera disponible ce vendredi 28 octobre, vient de dévoiler son nouveau clip, Cheveux blancs.

Le très productif Black M signe un nouveau clip, qui comme à son habitude, ne passe inaperçu. Après avoir provoqué une polémique avec Je suis chez moi et défié les super-héros avec Karima Charni dans #Askip le chanteur dévoile désormais le clip de son single Cheveux blancs. Le membre de Sexion d'assaut y dévoile une autre facette dans une vidéo en noir et blanc particulièrement soignée

Alors que Black M évoque tout au long de sa chanson la peur du temps qui passe, c'est la fin du clip qui marque notamment l'esprit, puisqu'elle voit débarquer un guest de choix: Vincent Cassel. L'acteur français y apparaît torse nu, cheveux hirsutes et barbe imposante et livre un remake d'une scène culte du non moins culte La Haine de Mathieu Kassovitz, film sorti en 1995 qui l'avait révélé au grand public.

Vincent Cassel, qui prépare actuellement le tournage d'un biopic du peintre Paul Gauguin, n'en est pas à sa première incursion dans un clip. Le public avait pu le découvrir par le passé dans Quitte-moi d'Oxmo Puccino, La Réalité d'Amadou et Mariam ou encore Touche d'espoir et Disque de lumière de son frère, Rockin' Squat.

Le deuxième album solo de Black M, Eternel insatisfait, sortira ce vendredi 28 octobre.

Fabien Morin