BFMTV

Victoria Beckham explique pourquoi elle a refusé de participer à la tournée des Spice Girls

Victoria Beckham en septembre 2016

Victoria Beckham en septembre 2016 - AFP

L'ancienne Spice Girls s'est exprimée sur le retour du groupe et la tournée, à laquelle elle n'a pas souhaité participer.

Alors qu'elle a pris la pose pour le dernier numéro du Vogue allemand, Victoria Beckham s'est confiée, dans les pages du magazine, sur le récent retour des Spice Girls. Un come-back attendu et salué par les fans, auquel l'ancienne chanteuse a refusé de participer. 

Dans l'interview qui accompagne la séance photo, "Posh Spice" explique qu'avoir refusé de faire la tournée avec ses anciennes acolytes "a demandé du courage". Les quatre autres membres du groupe, Mel B, Mel C, Geri et Emma, ont donné treize concerts entre avril et juin à travers le Royaume-Uni.

"Dire non demande du courage. Ne pas remonter sur scène avec les Spice Girls m'en a demandé beaucoup. Être celle qui dit: 'Je ne le ferai pas parce que les choses me semblent trop différentes de ce qu'elles étaient avant. Je préfère me concentrer sur ma famille et mon entreprise", a assuré Victoria Beckham, à la tête d'une marque de mode à son nom

L'épouse de David Beckham a ajouté qu'à 45 ans, elle était désormais "très heureuse" de la femme qu'elle est devenue. "Je n'essaie pas de changer, je veux être la meilleure version de moi-même. Avant mes 40 ans, je n'avais pas confiance en moi. J'ai appris à m'écouter", a-t-elle raconté.

-
- © -
Nawal Bonnefoy