BFMTV

Les Spice Girls (enfin) réunies pour une tournée, mais sans Victoria Beckham

Les Spice Girls au complet, le 16 décembre 1997 à Paris

Les Spice Girls au complet, le 16 décembre 1997 à Paris - THOMAS COEX / AFP

Mel B, Geri Horner, Emma Bunton et Melanie Chisholm se produiront lors d'une tournée de treize dates en Angleterre.

Avis aux fans et aux nostalgiques, les Spice Girls vont bien remonter sur scène! A en croire les informations du tabloïd britannique The Sun, Mel, Geri Horner, Emma Bunton et Mel Chisholm s'apprêtent à repartir sur les routes le temps d'une tournée de treize dates en Angleterre, dont trois concerts au mythique Wembley Stadium.

Quatre chanteuses donc et une grande absente, Victoria Beckham qui a refusé de rejoindre le projet produit par Simon Fuller, l'ancien agent des Spice Girls.

"Après beaucoup de tergiversations, un accord a été signé et une annonce officielle sera faite prochainement. Les filles ont hâte de repartir en tournée, de se produire devant les fans et de chanter quelques-uns de leurs plus grands succès", explique une source au tabloïd.

Si cette série de shows se fait à guichet fermé, cela pourrait rapporter jusqu'à 12 millions de dollars à chacune des chanteuses. Ce qui pourrait au passage rembourser au fisc la dette de Mel B, estimée selon The Sun, à 1,2 million de dollars.

L.V.