BFMTV

Taylor Swift dévoile un peu de son enfance dans le clip de sa chanson de Noël

Taylor Swift sur la scène des AMAs 2019

Taylor Swift sur la scène des AMAs 2019 - KEVIN WINTER - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

Le chanteuse américaine publie Christmas Tree Farm, un clip entièrement composé de souvenirs de ses premiers Noëls.

Taylor Swift, à son tour, célèbre Noël en chanson. Comme nombre de célébrités américaines, la chanteuse vient de publier un titre qui sent bon la neige, intitulé Christmas Tree Farm, pour accompagner les fêtes de fin d'année. Le clip publié ce vendredi est composé de vieilles vidéos de famille. 

Taylor Swift bébé emmitouflée dans une doudoune, puis enfant en train de faire de la luge ou de déballer ses cadeaux sous le sapin: les fans assistent aux premiers Noëls de la star de 29 ans. 

Un documentaire en préparation

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Lover se plie à l'exercice: en 2007, elle avait sorti un EP consacré à Noël, composé de reprises et de chansons originales, intitulé The Taylor Swift Holiday Collection

Taylor Swift fera bientôt l'objet d'un documentaire Netflix réalisé par Lana Wilson, intitulé Miss Americana. Le film sera pour la première fois présenté au public lors de la prochaine édition du festival du film de Sundance, le 23 janvier 2020. Aucune date de diffusion n'est indiquée pour l'instant.

Benjamin Pierret