BFMTV

Stromae et OrelSan réunis dans le clip La Pluie

OrelSan et Stromae dans le clip "La Pluie"

OrelSan et Stromae dans le clip "La Pluie" - Capture d'écran

Les deux artistes viennent de dévoiler le clip de leur duo La Pluie.

A chaque clip, OrelSan crée l'événement. Tout comme son complice Stromae. Ce mercredi 11 avril, c'est ensemble que les deux artistes le font puisqu'ils viennent de dévoiler le clip de leur duo La pluie, titre issu du dernier album d'OrelSan, La Fête est finie. Un clip a été réalisé par le collectif Paul, Luc & Martin, dont Stromae fait partie.

La mise en ligne intervient quelques jours après l'apparition remarquée de Stromae au concert bruxellois d'OrelSan. Le chanteur belge s'était invité sur la scène du Forest national pour reprendre avec lui La Pluie. Les deux artistes se connaissent depuis plusieurs années. Stromae avait notamment invité le rappeur français sur son dernier album Racine carrée le temps d'un trio avec Maître Gims sur la chanson AVF.

La Pluie est le quatrième clip issu du dernier album (vendu à plus de 450.000 exemplaires) d'Orelsan, après Défaite de famille, Tout va bien et Basique. Ce dernier avait notamment permis au rappeur français de remporter la Victoire de la Musique dans la catégorie Vidéo-clip de l'année en février, en plus de ses deux Victoires de l'Artiste masculin de l'année et de l'Album de musiques urbaines de l'année.

F.M.